À propos
Qui sommes-nous
Missions
Impact
Équipe et contact
Comprendre
Nos ressources
Les différents troubles
Diagnostic et suivi thérapeutique
Aménagements raisonnables
Scolarité
Enseignement supérieur
Enseignement de promotion sociale
Adultes au travail
Boite à outils
Livres numériques et audio
Permis de conduire
Ressources externes
Législation
Fiches-outils FWB
Brochures, guides, vidéos
Se former
Formations enseignant
Formations thérapeute
Formations parent
Conférences tout public
Passer au numérique
Raison et cadre légal
Quel outil numérique choisir ?
NumaBib
Aides financières
FAQ
En parler
Reedukado 2023
Notre actualité
Newsletters et articles
Revue de presse
Témoignages
Enquêtes
Faire un don
Nos newsletters
Juin 2023
Mars 2023
Décembre 2022
Septembre 2022
Juin 2022
Mars 2022
Décembre 2021
Septembre 2021
Juillet 2021
Avril 2021
Décembre 2020
Septembre 2020
S'inscrire à notre newsletter
S'inscrire
On parle de nous
L'Avenir
27/03/2023
Dyslexie, dyscalculie, TDA/H, etc... Au moins 50 000 élèves concernés
Le JDE
20/10/2022
"Comment attrape-t-on la dyslexie"
Le Soir
8/07/2022
Une remise en question de notre vision des troubles «dys»
Revue PROF n°40
7/12/2018
NumaBib, une e-bibliothèque dys-férente
RTBF
3/10/2018
Ecole: la dyslexie d’un élève peut bénéficier à toute la classe
Télémoustique
4/09/2018
Quand l’école s’adapte enfin aux élèves
Le Soir
14/05/2018
Des manuels scolaires digitaux pour aider les élèves « dys »
ASELF (Association Scientifique et Éthique des Logopèdes Francophones)
24/04/2018
NumaBib, des manuels scolaires numériques
Les Parents et l’Ecole N°98 - UFAPEC
mars-avril-mai 2018
NumaBib, l’e-bibliothèque dys-férente
Lettres numériques
20/10/2017
NumaBib, la bibliothèque numérique pour les élèves en difficulté